NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Synt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> NantoKan -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synt

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Synt Répondre en citant

Bonjour bonjour ( "tiens voila l'elfe" )

Bon alors je suis tout nouveau sur le serveur, et je suis vraiment heureux de rejouer a WoW Vanilla, vous savez comme à l'époque ou les deux géants de l'entrée de MC faisaient wipe un raid de 40 personnes avec un stuff de la chouette... Enfin bon ça c'était au début bien sûr ^^' .
Bref, passons a une présentation IG :

Classe : Voleur, je crois être dans la bonne section.

Race : Elfette de la nuit, owiiiii

Spé : Combat ftw !!

Expérience de jeu : Bon alors je joue a wow depuis la sortie du jeu en fait. Au niveau du pve pré-bc, je connais seulement MC et ZG, ainsi que Naxxramas puisque je l'ai clean au niveau 80 et que j'ai cru comprendre que c'était les mêmes boss / strat. BC m'a beaucoup déçu donc je ne connais que les héroïques et le début de Karazhan. Wotlk j'ai clean Naxxrams 10 et 25 / Sartharion / Archavon 10 joueurs. J'ai joué principalement sur Officiel, puis sur un serveur privé Blizzlike sérieux Wotlk (Open wow pour ceux qui connaîtraient).

Mes motivations : Bin tout simplement revivre cette merveilleuse époque de Vanilla, sans la résilience, l'épique qui te fais même pas rêver vu que t'es habitué à en avoir des centaines, les DK (n'importe quoi cette classe), les Elfes de sang, etc... Tout ça bien sûr dans la joie, la bonne humeur et l'esprit de guilde. J'ai longuement parlé a Tiich qui m'a parlé de votre guilde, de sa situation, etc et j'aimerais bien devenir un vrai Nanto(kan?) !!

Sinon, IRL j'ai 18 ans, j'ai arrêté ma fac d'info / com pour m'orienter vers une fac de LEA, j'adore lire, écouter de la musique, fumer des spliffs devant WOW (owiii), faire la fête, et entrentenir parfois une vie sociale (oui oui !!).
Je suis dispo de 2 à 5 soirs par semaine, ça dépend vraiment des semaines en fait, mais bon j'essaye d'être présent au maximum.

Petite précision je suis actuellement niveau... 3 ! Mais je compte full allopass, ayant déjà monté 2 rogues, 1 démo et 1 prêtre 80 la phase de pex commence légèrement à me souler. Donc incessamment sous peu niveau 51 et bientôt niveau 60.
J'ai TS bien sûr, le micro ça dépend, quand il y a du monde chez moi je le coupe pour éviter d'infliger aux gens de mon entourage mes cris et divers délires. Sinon je le met Smile

Voila voila je crois que j'ai tout dit... si vous souhaitez plus de précisions dites le moi Smile
Bon jeu à tous et à bientôt IG j'espère.

EDIT : Après lecture de la charte, je l'accepte ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Synt Répondre en citant

+1 pour ma part, on a déjà discutés.

Petite précision : On a Mumble est non Team Speak.

Wisp moi IG pour le guildage.

Et Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Synt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> NantoKan -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates