NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Arganis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> NantoKan -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Arganis Répondre en citant

Bonjour, je me permets de postuler dans votre guilde car celle-ci m'intéresse et j'espère que ma candidature en sera de même pour vous.

Tout d'abord,

Petite présentation IRL :

Voilà je me présente je m'appelle Aurélien j'ai actuellement 18 ans, j'habite dans l'Aisne (02) et je suis en BTS.

Maintenant passons IG :

- Pseudo : Arganis

- Classe : Voleur

- Race : Humain

- Level : 50 pour le moment (xp va assez vite donc je pense être level 60 dans très peu de temps)

- Template : pour le moment il est adapté à ma période de leveling au lvl 60 je compte me spé combat épée 19/32/0

- Métiers : * Travail du cuir
                * Dépeçage
                * Secourisme
Pour le moment mes métiers ne sont pas très élevés car je me consacre principalement au leveling.
Arrivé au niveau 60 j'augmenterai ces métiers et les réputations, pour les métiers ça ne devrait pas prendre trop de temps mais pour les réputs tout dépendra de celles que j'up.

- Stuff : On ne peut pas parler de stuff vu mon level mais je ferai de mon mieux pour combler ce manque en très peu de temps.

- Accès : Mes accès sont à faire.

Mon avancée PVE
:

Donc je viens du serveur officiel Ysondre, j'ai commencé WoW à sa sortie en France, avec un Hunt avec lequel j'ai joué environ 3 mois ensuite je ne me suis consacré qu'aux Rogues. Toute mon avancée dans le PVE s'est fait au contrôle d'un voleur.

Pré-BC