NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Voleur] Arganis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> NantoKan -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arganis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Arganis Répondre en citant

Bonjour, je me permets de postuler dans votre guilde car celle-ci m'intéresse et j'espère que ma candidature en sera de même pour vous.

Tout d'abord,

Petite présentation IRL :

Voilà je me présente je m'appelle Aurélien j'ai actuellement 18 ans, j'habite dans l'Aisne (02) et je suis en BTS.

Maintenant passons IG :

- Pseudo : Arganis

- Classe : Voleur

- Race : Humain

- Level : 50 pour le moment (xp va assez vite donc je pense être level 60 dans très peu de temps)

- Template : pour le moment il est adapté à ma période de leveling au lvl 60 je compte me spé combat épée 19/32/0

- Métiers : * Travail du cuir
                * Dépeçage
                * Secourisme
Pour le moment mes métiers ne sont pas très élevés car je me consacre principalement au leveling.
Arrivé au niveau 60 j'augmenterai ces métiers et les réputations, pour les métiers ça ne devrait pas prendre trop de temps mais pour les réputs tout dépendra de celles que j'up.

- Stuff : On ne peut pas parler de stuff vu mon level mais je ferai de mon mieux pour combler ce manque en très peu de temps.

- Accès : Mes accès sont à faire.

Mon avancée PVE
:

Donc je viens du serveur officiel Ysondre, j'ai commencé WoW à sa sortie en France, avec un Hunt avec lequel j'ai joué environ 3 mois ensuite je ne me suis consacré qu'aux Rogues. Toute mon avancée dans le PVE s'est fait au contrôle d'un voleur.

Pré-BC

* Zul'Gurub : Clean
* AQ 20 : Clean
* MC : Clean
* BWL : Clean
* Onyxia : Clean
* AQ 40 : Les twins
* Naxxramas : Razuvious

Les cleans et les downs ont étaient fait pendant la période Pré-bc et non pendant BC ou Wotlk

BC

* Instance Héro : Toutes Clean
* Karazhan : Clean
* Grull : Clean
* Magtheridon : Clean
* Zul'Aman : Clean
* L'Oeil : Clean
* Hyjal : Clean
* Temple Noir : Arret sur Illidan
* Sunwell : Kalecgos (Down)
Il en ai de même pour la période Pré-BC tous les downs cités ont étaient réalisés au lvl 70

Wotlk

* Instances Héro : Toues Clean
* Naxxramas 10 : Clean
* Naxxramas 25 : Clean
* Archavon, Emalon, Koralon : Clean 10/25 sauf Koralon juste en 10
* Malygos 10/25 : Clean
* Ulduar 10 : Clean
* Ulduar 25 : Algalon

Je pense que tout est dit.

Motivations
:

Pour moi la période Pré-BC a était ma période préférée. Les autres extensions m'ont déçues en particulier Wotlk ou seuls les Hards Mode sont intéressants.
Nostalgeek me permet de redécouvrir une 2ème fois ce contenu.

Toutes ces raisons me donnent envi de redécouvrir ce contenu à vos côtés.

Une fois mes métiers atteints au maximum je pourrai apporter un farmage régulier de cuir et de crafts si besoin.

Je ne pense pas être quelqu'un de désagréable bien au contraire, j'accepte bien volontiers d'aider si l'on a besoin de moi et si je n'ai pas d'urgence à côté.

Horaires :

Mes horaires sont simple je suis disponible en semaine à partir de 18h30 - 19h sauf exception bien entendu mais celles-ci sont rare et en période de week end ou de vacances vers 13h30
Si je suis en instance ou en raid je reste jusqu'à la fin ou l'arrêt du raid/instance.

En plus  :

- TS : Oui
- Omen : Oui
- DBM : Oui

J'ai lu et j'accepte la charte.

Je pense avoir tout dit, si il manque des informations n'hésitez pas à me le faire savoir.
J'espère que je ne serai pas jugé sur mon level mais plutôt sur mes qualités et mon expériences.

Merci d'avoir lu cette candidature,
A très bientôt IG je l'espère,

Arganis

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Arganis Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est parfaite, tu as tout fait tout seul comme un grand, sa me change des kikoo rogue de 14 ans. MERCI A TOI ! Very Happy

Alors, pour ton stuff, c'est sur qu'il est inexistant vu ton level.
Tu as de l'expérience et tu es comme nous, des fan du Pré-BC.
De plus, tu n'a pas choisi "l'Anywayité " (la facilité) en postulant chez nous, dans une guilde soudé et non dans un ramassé de pick up.

Petite précision,on utilise Mumble plutôt que Team Speak, rien de bien méchant Embarassed .

Sur ce, étant le Général Rogue et qui plus est Général du célèbre rooster fantôme....-_-* je te met avec plaisir mon +1.

Wisp moi IG qu'on discute un petit peu et je te recruterais.

Bienvenue  et a bientôt Okay

EDIT : J'allai oublier...mon pseudo c'est "Tiich"

Arganis

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Arganis Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi rapidement Smile

Pour Mumble j'irais le télécharger au plus vite c'est a dire maintenant ^^

Tac
Généraux

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Arganis Répondre en citant

Belle candidature, bonnes dispos et grosse expérience.

+1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Arganis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> NantoKan -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates