NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande Veuve Faerlina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Naxxramas -> Quartier des Arachnides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Grande Veuve Faerlina Répondre en citant


Faerlina est le second boss de l’aile araignée dans Naxxramas. Elle possède trois capacités + une capacité qui doit être utilisé par le raid.

Capacités
  • Projection de boules empoisonnées : Elle balance une dizaine de boules de poisons, infligeant 1225 à 1575 dommages de Nature, puis sous forme de dot continue d’infliger toutes les deux secondes pendant 8 secondes 417 à 483 points de dommages. Cette AE frappe seulement dix personnes.
  • Pluie de feu : Incantation d’une pluie de feu brûlant les membres du raid entre 1850 et 2150 de dommages toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • Enrager : toutes les 60 secondes après engagement du boss, elle utilise cette capacité tant que vous n’utilisez pas le baiser donné à la veuve. (La 4ème capacité qui est disponible après que les prêtres aient contrôlé l’esprit des adorateurs.
  • Baiser donné à la veuve : Cette capacité s’obtient en contrôlant l’esprit des adorateurs : les adds sur la droite de Faerlina. Ils suppriment la forme de rage de Faerlina et lance un sort de silence de 30 Secondes qui ralentit aussi sa vitesse d’incantation de 25%.

Le rôle des classes
Chamans : Totems +soins, ils doivent également décurse les dots de poisons.
Chasseurs : Dps les deux adds Puis Faerlina. Il faut aussi avoir deux chasseurs dédiés pour le pull des deux adds sur la droite de Faerlina. On les pulle en les amenant dans le coin Nord-Est de la salle.
Démonites : Diablotin dans chaque groupe. Ils dps les deux adds comme pour les chasseurs puis DPS Faerlina.
Druides : Ils ne font que soigner principalement et soins sur la durée également. De temps en temps ils peuvent aider les chamans à décurse le dot poison lancé par Faerlina (Capacité 1).
Guerriers : Un MT assigné sur Faerlina, les 4 autres sur les adorateurs en attendant qu’ils se fassent MC par les prêtres.
Mages : Même procédure que pour les chasseurs et démonistes.
Paladins : Ils doivent s’occuper d’enlever le poison et de soigner le raid. Ils peuvent également aider au début du combat à tuer les adds de Faerlina en les stunnant.
Prêtres : 4 prêtres doivent s’occuper des 4 adorateurs en contrôlant leurs esprits. Le reste doivent s’occuper de soigner les personnes blessés par la pluie de feu ou projection des boules empoisonnées.
Voleurs : Comme pour les chasseurs. Ils doivent use leurs capacités à stunn les adds le plus possible.

La stratégie
Faerlina se trouve à l’ouest de la salle avec en tout six adds. Quatre sur sa droite et deux sur sa gauche. Le pull se fait par deux chasseurs qui pullent les deux adds sur sa gauche et les amène le plus loin possible de Faerlina dans le coin Nord Est.
Les 4 adorateurs eux doivent être pullés vers le sud-est et tankés le temps que les prêtres puissent prendre en contrôle mentale les 4 adorateurs. Le Main Tank assigné tanke de son coté Faerlina de façon à ce qu’elle soit à portée du sort des adorateurs contrôlés par les prêtres (4ème capacité). Il faut absolument que le groupe de raid soit mobile afin d’éviter la pluie de feu le plus souvent possible. Vous pouvez utiliser une potion de résistance supérieure au feu pour plus de sécurité.
Les mages voleurs, démonistes et chasseurs doivent supprimer les deux add pullés au Nord Est de la salle puis ils joignent leurs dps sur le boss.
Une seconde chose à savoir est que le combat doit se faire en moins de 5minutes. Si l’on regarde bien, toutes les minutes elle utilise sa troisième capacité : celle de rentrer dans une rage profonde. Pour éviter cela un prêtre sacrifie un adorateur pour contrer la forme de rage et qu’elle ne puisse pas utiliser sa projection des boules empoisonnées pendant 30 secondes ainsi qu’elle ne pourra pas s’enrager dans ce laps de temps. Mais on a seulement 4 adorateurs. Donc passé le délai des 5minutes, le Mt ne survivra pas longtemps à la forme enragée de Faerlina.
Le combat se déroule alors de la manière suivante : engagement des hostilités, 6O secondes plus tard : elle s’enrage, vous la silencez en sacrifiant un adorateur, 60 secondes plus tard elle se ré-enrage : un autre silence, 60 secondes plus tard elle s’enrage de nouveau : un troisième silence, encore une minute et elle s’enrage encore et vous sacrifiez le dernier adorateur pour la silencer. Après ceci, il vous reste une minute pour la descendra avant qu’elle s’enrage à nouveau et tue le Main Tank conduisant alors à un wipe du raid.
Faites en sorte d’avoir des soigneurs dédiés au Main Tank puisqu’il peut mourir si elle s’enrage trop longtemps durant la transition enragement-silence. Une bonne idée est d’utiliser les add-ons pour signaler lorsqu’elle rentre en rage afin que les prêtres puissent utiliser le sort de l’adorateur au bon moment.
Le combat réside essentiellement dans la réactivité des joueurs à éviter la pluie de feu et la projection des boules de poison. Vous pouvez également utiliser des potions de résistance supérieure à la nature ou au feu ; et également le puissant anti-venin grâce à la compétence secourisme.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Naxxramas -> Quartier des Arachnides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com