NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Recousu (Patchwerk)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Naxxramas -> Quartier des Constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Le Recousu (Patchwerk) Répondre en citant


Patchwerk est le premier boss de l’aile des abominations.
Il possède deux capacités :
  • Frappe mortelle (ou similaire) : une frappe surpuissante de Patchwerk toute les deux secondes, causant entre 22000-30000 points de dommages sans la réduction d’armure, ce qui veut dire qu’il frappe les guerriers jusqu'à sa mort entre 5000 et 8000 points de dégâts. Heureusement, il ne critique jamais.
    Seul un guerrier possédant au minimum le full set T2 peut survivre.
  • Enrager : Vous avez sept minutes pour tuer Patchwerk ou au moins le descendre à 5 % de vie. Les sept minutes écoulées, il frappera si fort que le raid risque fort bien de wipe.

Rôle des classes
    Chamans : Totems DPS pour les groupes de mêlée. Totems de régen mana pour les chamans groupés avec des healeurs et les chamans assignés à un tank le soignent.
    Chasseurs : Dps à porté maximale. Ils font un maximum de dommages.
    Démonistes : Bien placé les diablotins pour les MTs et DPS sans aucune modération.
    Druides : Ils ne doivent que healer et faire des soins sur la durée avec les MT assignés.
    Guerrier : Un MT et 2-3offs tanks doivent être assignés, afin que les 3-4 guerriers puissent avoir leurs boucliers se partageant les dégats causés par Patchwerk lors des frappes mortelles. Les guerriers DPS se placent avec les rogues dans le dos de Patchwerk.
    Mages : Même chose que pour les chasseurs.
    Paladins : Gardez le Tank en vie.
    Prêtres : Chaque prêtre sera assigné à un tank avec d’autres healeurs. Il faut garder les tanks en vie à tout prix ou c’est le wipe assuré.
    Voleurs : Dps comme jamais 5 secondes après que le MT l’est frappé. Pas besoin de feinter.

La stratégie
Patchwerk est sûrement l’un des boss les plus funs car on peut enfin lâcher toute la sauce sans avoir peur de reprendre l’aggro. Le main tank pull le boss, il sera la cible de Patchwerk jusqu’à sa mort.
Les off-tanks se place côte à côte autour de lui et enchainent un maximum les dégats. Les voleurs et guerriers dps se placent dans le dos du boss et lâchent également.
Les healeurs se positionnent à portée maximale des MT et off-tanks et doivent tout faire pour garder les tanks en vie.
Le groupe DPS doit se metre à portée maximale et enchainer le plus de dégâts possible.
Le combat doit se faire en moins de sept minutes alors mettez votre stuff dégât le plus important. Les helaurs, mettent leurs meilleures stuffs de soins. Les guerriers doivent être super équipés avec le set T2 minimum ou celui d’Ah’quiraj et doivent en plus ne pas lésiner sur les flacons des titans, les buffs endurance (cuisine, buff diablotin, robustesse) et toutes les deux minutes utilisent une potion de bouclier supérieure qui augmente l’armure de 2000 points pendant 30 secondes.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Naxxramas -> Quartier des Constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com