NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seigneur Kazzak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> World Boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Seigneur Kazzak Répondre en citant


Le seigneur Kazzak est un démon qui règne sur le sud des Blasted Lands (Terres Foudroyées). Il est l'un des premiers WorldBoss du contenu de WoW. Ses loots ne sont pas fantastiques comparés à ce que l'on peut trouver à MC ou BWL. Mais il rapporte un oeil de l'ombre nécessaire à la quête pour la Bénédiction du prêtre en plus de 2 épiques. De plus c'est toujours un plaisir de tuer ce genre de monstre.


La première difficulté est de s'y rendre. En effet, il faut traverser une zone pleine de démons 60-61 élites relativements gênants dans la progression puisqu'ils font de gros dégats.


Deux méthodes s'offrent à vous :
  • tout nettoyer jusqu'à Kazzak
  • passer en monture jusqu'à la zone où se trouve kazzak (qui est une sorte de cuvette dans les montagnes). La méthode cavalière reste cependant assez dangeureuse car les démon élites risquent de tuer une partie du raid. L'idéal est de faire passer un démoniste et 2 autres personnes afin de téléporter ceux qui n'auraient pas réussis à passer.

Précautions à prendre
Pour commencer Kazzak, je conseille d'être 40 si vous n'êtes pas très bien stuff et si vous n'avez jamais combattu ce démon, par la suite un raid de 25-30 personnes correctement rôdé et équipé suffira largement.
Kazzak aggro de très loin donc lorsque vous vous rassemblez pour faire les buff gardez une grande zone de sécurité.
Il faut que vos démonistes soient assez attentifs au début du combat car le pull est relativement aléatoire (surtout si votre chasseur est un peu bourré), un (ou deux) add(s) peut (ou peuvent) arriver en même temps. Il faudra alors le(s) bannir pendant toute la durée du pull.


Kazzak est un boss assez particulier qui nécessite donc une attention particulière.
En premier lieu, vous devez savoir que ce boss doit se tuer en moins de 3 minutes. En effet, au bout de 3 minutes, Kazzak rentre en mode suprême, il lance une multishadowbolt qui fait 1 000 de dégats à tout le raid.
Deuxiemement, il faut éviter de laisser quelqu'un mourir. En effet, chaque mort rendra 10% de sa vie à Kazzak. Les healers doivent donc être particulièrement concentrés.
Troisième point, les casters ne doivent jamais descendre en dessous de 2000 points de mana. Dans le cas contraire, le caster risque de prendre une bombe qui explosera dans le raid en faisant de 4000 à 5000 de dégats.

Le combat
C'est un combat tout à fait basique, votre MT tank Kazzak et après 3 ou 4 fracasse armure tout le monde (sauf les healers bien sur) doit faire un maximum de dégats. Il faut vraiment se lâcher tout en faisant attention à ne pas reprendre l'aggro. Les chasseurs doivent Feindre la mort, les prêtres oublie et les rogues feinte. En cas de reprise d'aggro, les voleurs peuvent vanish et les mages spé glace utiliser leur Parade de glace. Si jamais Kazzak ne vous lâche pas, courrez vers le MT car je vous rappel que l'on doit éviter les morts.


C'est un combat relativement simple mais qui peut tourner très vite tourner au vinaigre en cas de mort d'un des membres du raid. Ceci rallongera le temps de combat, ce qui peut vous amenez à la limite fatidique des 3minutes.


Kazzak est un boss qui a été prévu pour attirer les combats PvP sur les serveurs JcJ. Il ne sera pas rare que des membres de la faction adverse intéragissent avec le raid, en tuant vos healers par exemple.
ATTENTION : Si 41 personnes sont en combat avec Kazzak, cela déclenchera aussi son mode Suprême. Il est donc interdit que des joueurs de la même faction ou de la faction adverse intéragissent avec le seigneur Kazzak (en entrant volontairement en combat pour le faire passer en mode suprême, en se suicidant pour lui faire regagner de la vie, ou les 2). Si cela se produit, vous pouvez contacter un maître du jeu et des sanctions seront prises à l'encontre du joueur en question.

Le coin du healer
Les prêtres, les druides et les paladins/shamans vont devoir healer tout le combat tout en surveillant leur mana attentivement. Kazzak ne tape pas vraiment très fort mais fait de temps en temps un jet d'une multitude de Shadow bolt. Si il y a suffisamment de healers, l'idéal est d'avoir un groupe qui soigne le MT et un autre qui soigne le raid. Je conseille d'utiliser les sorts les moins coûteux en mana : comme kazzak ne tape pas fort un prêtre peut healer le MT avec son sort Soins rang max et non flash heal ou great heal sauf cas urgents (évidemment il faut mettre plus qu'un prêtre sur le MT).
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> World Boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com