NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rochébène (Ebonroc)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Rochébène (Ebonroc) Répondre en citant


Quel nom merveilleux et si Francophone que Rochébène, malgré les rumeurs courrant sur ce mob de BWL, ne partez pas trop confiant car il s'agit belle et bien d'un boss qui saura vous montrer de quoi la puissance des dragons de sa catégorie sont capable.

La stratégie à adopter
Effectivement, en lisant cette stratégie vous allez penser que la difficulté de ce boss est négligeable face aux précédents dragons que vous avez pu rencontrer, cela n'est pas faux mais prenez gare et soyer prudent.


Préparer au moins 4 MT, votre MT1 devra avoir le maximum de vie et pas de résistance particulière.
Tout le raid doit s'équiper de la cape d'Onyxia car on est jamais à l'abris d'un zozo qui reprendrai l'agro, c'est déjà arriver et nous le savons tous mais Ebonroc vous rappellera que l'erreur n'est pas toléré si vous n'avez pas cette cape.


Le placement n'est pas compliquer, les tank se placeront au pied du mur, juste en dessous d' Ebonroc et le raid dans la salle de Trash mob qui aura bien sur été nettoyer au paravent :/


A savoir que Ebonroc à une attaque qui est exactement la même que Gueule-de-feu j'ai nommé " Frappe d'aile " qui réduit l'agro générer par votre MT d'environ 25%.
Cela ne nous gênera en aucune mesure et je vais vous expliquez pourquoi.


Ebonroc a une attaque qui pose un débuff sur votre Tank, celui qu'il a en cible, ce débuff rend 25000 points de vie à ce gros vilain lorsque votre Tank à été toucher par la suite par le souffle d' Ebonroc, ce souffle inflige environs 1500 points de dégâts.
C'est plutôt gênant pour un Tank de rendre de la vie à son boss, d'où l'utilité des 3 autres MT.

La bataille

Le principe est ici le même que sur Gueule-de-feu c'est-à-dire qu'il va falloir taunter Ebonroc par groupe au moment où la marque d'Ebonroc a été poser sur sa cible.
Exemple : le MT1 est avec le MT2, le MT1 vient de recevoir la marque d'Ebonroc pour 10s alors à ce moment là le MT3 et 4 Taunt en même temps Ebonroc afin que le MT1 ne reçoive plus les dégâts infligé par Ebonroc. A ce moment admettons que se soit le MT3 qui est donc repris l'agro, il va donc le garder jusqu'à ce que lui aussi prenne la marque et se sera donc au MT1 et 2 de Taunter en même temps pour récupérer Ebonroc ainsi de suite.
Pourquoi Taunter par groupe ? Car si le Taunt d'un des 2 Guerriers résiste il vous reste une chance que le deuxième Guerrier réussisse son Taunt.


Vous l'avez donc compris, ne vous souciez pas de l'attaque " Frappe d'aile " car vu le nombre de Taunt effectuer pendant le combat l'agro sera donc très souvent réinitialisé, la réduction d'agro ne nous inquièteras donc pas.


Si tout se passe le bien le combat peut être de courte durée mais si vos tanks n'arrivent pas à se coordonnés au début du combat cela peu prendre un peu de temps donc soyer économe sur votre mana et anticipé un long combat sur les heal (roulement de groupe). Même conseil pour les classes dps mana.
Astuce : Il arrivera souvent que le tank ayant la marque se prenne des dégâts dons il est intéressant d'avoir un Guerrier spé Arme dans vos rang pour placer des Frappes mortel dès que possible car au lieu de rendre 25000 p.v. cela lui en rendra que 12500.
Mais attention, l'agro qu'il va générer sera très grand surtout lorsqu'il infligera des coups critiques, soyer donc méfiant sur ce Guerrier.


De la patience il vous en faudra et cela sera votre meilleur arme, n'hésiter pas à mettre fin au combat si il dure trop longtemps afin de refaire un maximum d'essais plus concluant.
Surtout laisser vos Tanks se concentrer durant ce combat car il est loin d'être simple pour eux, de plus cela sera une bonne occasion de voir leur esprit d'équipe.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com