NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seigneur des couvées Lashlayer (Broodlord)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Seigneur des couvées Lashlayer (Broodlord) Répondre en citant


Le combat contre Broodlord est loin d'être acquis, en effet car avant de pouvoir l'affronter vous allez devoir traverser 2 salles renfermant des packs de dragonnets, d'Orcs et de dragons aux AOE de flammes.


Compter bien 30mn avant de pouvoir vous placez devant la lame de Broodlord.
Ce combat sera un des plus difficile pour vos healeurs car ils devront être extrêmement réactif pour le changement de cible et concentrer dans la gestion de leur mana.
Surtout prenez le temps d'expliquer la stratégie avant de commencer à nettoyer les salles car une fois arriver devant la bête vous devrez vous y lancer sans perdre de temps.

La stratégie à adopter
Vite, vite, vite !
Pour traverser les salles vous allez devoir faire vite car les mobs que vous y tuerez réapparaîtront très rapidement, voici leur temps de repop :
  • Dragonnets : 30s
  • Orcs : 10mn
  • Dragons : 10mn
Il est conseiller avant tout de faire les groupes comme ils devront être face à Broodlord, cela vous fera gagner du temps.


Conseil : Faite 2 groupes de heal qui s'alternent afin de pouvoir gérer la mana des healeurs.

Les salles
Pour nettoyer les salles ce n'est qu'un coup de main à prendre, déjà mettez vos Voleurs à la désactivation des pièges, ils doivent s'organiser entre eux pour pouvoir désactiver un maximum de piège afin que le pulleur (Chasseur) ne soit pas gêner dans ses déplacements et que le raid sois à l'abris de leurs effets.


La première salle se nettoie facilement, il faut juste être rapide, tout d'abord commencer par les packs d'Orcs, sheeper 2 Orcs et focalisé en 1.
Placer le raid sur le bord droit l'estrade et le Tank sur la gauche afin que le raid ne prenne pas l'AOE des Fammécailles.


Conseil : Prendre 2 Chasseurs pour les pulls, 1 qui attireras les dragonnets dans le raid et un autre qui attireras les dragons et les Orcs sur le Tank.


Une fois les Orcs tuer puller avec un Chasseur immédiatement sur les dragonnets et ramenés les sur le raid pour que les mages puissent les tuer, pendant que les dragonnets se font tuer par les mages puller juste derrière un Flammécaille.
A 10% du Flammécaille puller les dragonnets vers les mages et re-puller un Flammécaille pour enchaîner le plus rapidement possible jusqu'à ce que vous ayez débarrasser la première salle de tout les Orcs et Fammécailles.


Une fois cela fait courrez avec votre MT sur la droite de salle et pas à gauche pour ne pas agro la salle du haut en direction de l'escalier du fond, rester à son premier pallier, c'est là que vous ferez le pack d'Orcs de la deuxième salle ainsi que le premier Flammécaille.
Surtout pendant tout votre déplacement les Voleurs doivent désactiver tous les pièges.


C'est là que cela va devenir plus dur car vous allez devoir faire tuer à vos mages la totalité des dragonnets qui je vous le rappel pop toute les 30s ainsi que ceux que le Chasseur ramènera donc les healeurs doivent être plus prudent que jamais.


Apres avoir tuer les Orcs et le Flammécaille, foncer dans le coin qui se trouve en face de la sortie de l'escalier c'est ici que vous viderez la salle de tout les Flammécailles.


Pareille une fois cette salle vidée placer vite le raid dans l'avant dernière " Alcôve " mais ATENTION rester bien au fond de celle-ci au sinon vous pourriez agro le boss, profiter en pour rebuffer votre raid et régénérer votre mana.

Broodlord

Vous voila prêt à en découdre avec ce vilain.
Tout d'abord sachez qu'il 2 attaques qui sont :
  • Frappe mortel
  • Et une AOE de feu qui inflige des dégâts, ralentit la vitesse de déplacement, d'attaque et d'incantation (en gros l'effet d'un piège avec les dégâts en plus).
Il vous faut savoir que la Frappe mortel peut critiquer à 9000 de dégâts physique, alors oui la potion des Titans est recommandée.


Au moment où vous allez commencer le combat, vous allez vous placez à la place de Broodlord et votre MT l'amènera dans la toute dernière alcôve dans le coin prêt du piège, laisser votre MT construire un agro pendant environs 5s puis envoyer 3 autres Guerriers spécialisé défense monter leur agro sans retenu, ensuite envoyer vos guerrier dps, à ce moment là il s'est écouler environs 20s, vous pouvez donc commencer le dps avec les mages et démo. Il va de soit qu'il faut tenir les MT secondaires en vie et full vie de préférence car il peut envoyer une frappe mortel à n'importe qu'elle moment sur un corps à corps qui reprendrai l'agro.


Attention : Votre MT ne doit jamais mourir, si il meurt au début c'est peut-être récupérable mais en milieu de combat il sera impossible pour lui de remonter une agro suffisante donc tenez vos MT en vie, il n'est pas non plus tauntable.


C'est un combat qui demande une extrême concentration alors soyer sûr de vous lorsque vous donnez le top départ car il n'y a rien de plus dépriment de mourir pour une bêtise après s'être fait 30mn de salle.


Conseil : Placer un Voleur en permanence à la désactivation des pièges qui se trouve à coter de vos MT, gérer au maximum votre dps dans ce combat car si une personne dans le raid vient à reprendre l'agro s'en est fini de vous.


Le combat est très intensif, les healeurs auront des difficultés au début pour tenir en vie le MT mais il leur faudra anticiper la Frappe Mortel de Broodlord pour le garder en vie.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com