NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vaelastrasz le Corrompu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Vaelastrasz le Corrompu Répondre en citant


Voici Vaelastrasz le Corrompu, dit " le tueur de guilde ", en voila en gars coriace. Ce boss est l'un des plus dur de cette instance et demandera un très bon stuff à l'ensemble de votre raid.
Les plus grandes guildes meurt encore sur lui pour des raisons dont vous n'allez pas tarder à comprendre.
Le plus gros du travail sera celui de vos MT et il va falloir avoir une très grande patience à leur égard car cela leur demandera en travail d'équipe sans faille qui sera dur et peut-être long à mettre en place.
Sacher aussi et surtout déterminer les raisons de chacun de vos rip, cela vous permettra d'avancer et de progresser bien plus vite, il y a une raison logique à chacun d'entre eux.

La stratégie à adopter
Tout d'abord sachez qu'un buff de 3mn vient sur tout les membres de vitre raid dès que vous commencer le combat, les Guerriers seront full rage, les Voleurs seront full énergie et les classes à mana seront full mana.
Il vous faut vous munir de votre stuff résistance au feu, le maximum que vous ayez pour chacun d'entres vous à l'exception de 2 catégorie de joueur (les dps au CAC* et les Tank), les Voleurs peuvent mettre un stuff mi dps mi résiste feu car ils restent la plus grande source de dégâts.
Le full T1 d'un Tank est parfait pour Vaelastrasz, car il pourront générer un agro très rapide sur lui dès le début du combat ce qui permettra au raid de commencer un dps dès le deuxième fracasser armure.
Le stuff full T1 est donc recommander pour les Tank et sur les slot comme les bagues et collier, il est recommander de mettre du stuff résiste feu.
En ce qui concerne le placement, placez-vous contre le long du mur coter flanc droit de Vaelastrasz. Les Tank (prenez en 5 par être bien) placez-vous contre le mur coter flanc gauche, cela évitera de faire mourir le raid si l'un d'entres vous retourne Vaelastrasz en reprenant l'agro.
A savoir que Vaelastrasz place une bombe au hasard sur une classe à mana de temps en temps, donc lorsque vous avez cette bombe, placez-vous immédiatement à l'arrière de Vaelastrasz. Cette bombe augmente le dps que vous faites de 25% mais draine 10% de votre vie toute les secondes et arriver à 10s vous explosez avec toute les personnes qui sont autour de vous..
Conseil : Les Prêtres peuvent placer un bouclier de robustesse sur tout les membres du raid avant de pull, c'est toujours ça de gagner en heal.

La bataille
Attention : Avant de parler à Vaelastrasz, placez-vous devant les 2 sièges car Vaelastrasz gardera la direction pour tout les pull au moment où on lui a parlé.
Début du combat, le Tank se place devant Vaelastrasz et monte un agro très rapide, tout les Prêtres doivent healer leur groupe, les Druides heal le MT ainsi que les Chamans/Paladins.
Assigner 2 personnes sur le heal des MT 2, 3, 4 et 5 afin qu'il reste full vie lorsqu'ils prendront l'agro à leur tour.
Conseil : Faite en sorte que vos sorts de soin soit toujours en incantation, ne l'oublier pas vous êtes full mana, donc spammer votre touche.
Pour les Tank, ils devront monter leur agro en " cascade " c'est-à-dire, attendre 10s environ entre chaque MT ainsi il auront un agro décalé ce qu'il leur permettra de rependre l'agro du MT précédent une fois celui-ci mort.
Oui mort, les MT meurt obligatoirement au bout de 45s d'agro contre Vaelastrasz, à ce moment là le MT se prend une " bombe " ce qui a pour effet d'augmenter les dégâts qu'il reçoit de 100% donc le Healeur rester concentrer.
Au moment où le MT à la bombe c'est le signal pour que le prochain MT vienne se mettre en place à coter de son collègue pour que Vaelastrasz n'est pas à se tourner vers lui au moment de la reprise d'agro, cela a pour but d'éviter au raid de se prendre un coup de que de Vaelastrasz qui a en général pour conséquence la mort du raid.
Attention : Une fois que le MT a la bombe si il reste en vie jusqu'à la fin du débuff de la bombe alors il explosera avec les gens qui sont autour de lui, laisser donc mourir le MT un peu avant la fin de son débuff car comme ça il n'explosera pas.
Attention : Pour les Voleurs, faites un "Vanish " au moment où le premier MT va mourir car votre agro sera trop important pour permettre au 2eme MT de reprendre l'agro, spammer les feintes et tout devra bien se passer.
Ce boss tien aussi de la chance, si la bombe ne va pas sur beaucoup de vos healeurs cela facilitera votre tâche.
Attention : Arriver à 1% le combat est très loin d'être fini car à ce moment là vous avez perdu beaucoup de classe dps et ce dernier pourcent se fait difficilement donc rester concentrer jusqu'au bout car il n'est pas rare de mourir sur lui à ce moment là.
Si les healeurs remplissent leur rôle correctement et si les Tank assure en roulement parfait alors vous avez toute les chances de le tomber.
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com