NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tranche tripe l'Indompté (Razorgore)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Tranche tripe l'Indompté (Razorgore) Répondre en citant


Tranche tripe de son nouveau nom est la mise en bouche de BWL, il vous annonces la couleur de ce qu'est cette instance. Rassurez-vous et surtout vos compagnons ce boss est l'un des plus simple mais pas facile d'accès et à ne pas sous estimé quand même.
Rappelons une chose importante pour toute les interrogations que vous pourrez vous posez, Razorgore ne demande pas un stuff extraordinaire, un raid full bleu aurait ses chances mais une très grandes qualité de jeu sera indispensable.

La stratégie à adopter
La stratégie que nous allons vous proposez fonctionne bien entendu mais n'est pas la seul qui existe.
La technique consiste à faire courir les Chamans ou les Paladins avec un maximum de Légionnaire à leurs fesses.
Surtout placer dès le début du pull un Guerrier (qui sera MT1 sur Razor) au MainControle de l'orbe car l'orbe vous permet en effet de contrôler Razorgore, il est le seul et unique moyen de détruire les œufs de la salle donc le seul moyen de finir la Phase 1.
Attention : Soyer sur de vous lorsque vous cliquez sur l'orbe car si vous cliquez dessus 2 fois de suite vous serez victime d'un débuff qui vous empêcheras pendant 1mn de contrôler Razorgore.
Tout d'abord vous allez affronter 3 mobs dont 2 gardes avec un petit Contrôle Mentale à retirer au plus vite, placer 1 Guerrier sur chacun d'entre eux.
Après ce combat simple la Phase 1 commence il vous faudra donc vous placez au plus vite.
La Phase 1 se termine une fois tout les œufs détruits, cela sera un très beau pas en avant si vous y arrivez avec au moins 20 personnes en vie pour être tranquille.
La Phase 2 commence immédiatement après la fin de la Phase 1, c'est la partie du combat délicate où il faut garder son sang froid car c'est loin d'être fini, c'est donc votre MT1 qui était au contrôle de Razorgore qui va reprendre l'agro, laisser lui un moment pour forger son agro car il est Impossible de taunter Razorgore.

La bataille
Constituez votre raid ainsi :
  • 4 groupes qui seront placer respectivement dans chacun des coins de la salle avec 1 Guerrier, 1 Prêtre, 1 Mage, 1 Voleur et d'une autre classe dps
  • 1 groupe composer uniquement de Chamans ou de Paladins
  • 1 groupe composer uniquement de Démonistes
  • 1 groupe composer uniquement de Chasseurs
  • Il reste donc un groupe où vous pouvez mettre des Druides et autres classes.
Conseil : Placer des pierres d'âmes sur tout les Druide de votre raid car une fois en Phases 2 ils pourront ressusciter à leur tour une autre personne.
Début du combat, 1 Guerrier sur chacun des 3 mobs, votre MT1 sur l'Orbe au contrôle de Razorgore (juste 1 personne suffis à mettre sur l'Orbe). Tuer ces 3 mobs le plus vite possible la Phase 1 commence juste après mobs tuer ou pas.

Phase 1 :
Les 4 groupes indépendant que vous avez préalablement constituer doivent se placer le plus vite possible dans un des coins de la salle (un groupe par coin) où pop 3 types de mobs.
  • Des mages
  • Des Dragons
  • Des Légionnaires

A savoir que ces 4 groupes sont charger de tuer tout les Mages qui sortiront de ces coins le plus rapidement possible, ne laisser aucun mage s'enfuir.
Si vous vous en sentez capable tuer les 2 premiers Légionnaires qui sortiraient, cela ferait gagner du temps à vos Chamans/Paladins.
Important : Vous devez impérativement garder votre Healeur en vie donc les Guerriers penser à récupérer les mobs qui serait sur lui.
Les Chamans ou Paladins vont devoir se placer dans un des coins du rectangle que l'ont peu apercevoir au milieu de votre mini map.
Leur rôle va être de récupérer TOUT les Légionnaires qui sortiront des 4 coins de la salle et de courir en faisant le tour de la salle de la manière qu'ils jugent la plus simple pour eux en essayant de garder un maximum de distance.
Important : Pour les Chamans, il sera indispensable de poser leur totem de liens terrestre et de le reposer à chacun des tours qu'ils feront car les légionnaires détruisent les totems de temps en temps. L'horion de terre est recommander pour ce combat, cela permettra aux Healeur de placer des soins sur vous sans reprendre l'agro avec bien sur modération.
Pour les Démonistes placez en 1 par coin, leur rôle va être de lancer en boucle " Fear " sur les Dragons qui sortiront des coins.
Pour les Chasseurs même principe que les Démoniste, placez en 1 par coin, ils devront récupérer les Dragons qui sortiront des coins et courir avec eux.
Pour les Druides, ils devront endormir en boucle 1 Dragon et 1 seul.
Les démonistes et Chasseurs doivent récupérer plusieurs dragons sur eux, là sera leur plus grosse difficulté.
Conseil : Les Druides prennent le premier Dragon, les Démonistes le deuxième en n'y mettant une affliction à l'ombre pour pas vous le faire piquer par un Chasseur et le 3ème pour le Chasseur, penser à mettre la marque qui évitera aussi au Démoniste de se tromper.
Attention : Si vous souhaitez lancer des soins sur les Chamans/Paladin ou tout autre personnes, privilégier les sors de soins sur le temps ainsi cela réduira les chances qu'un Healeur prenne l'agro d'un mob.
Vous devez fonctionner ainsi jusqu'à ce que le dernier œufs sera détruit, à ce moment là tout les mobs sortent de la salle
Conseil : Lorsqu'il reste 2 œufs et pas avant, si votre raid est en difficulté, le contrôleur de Razorgore peu lancer l'AOE Taunt ce qui aura pour effet de récupérer un nombre très important de mobs sur Razorgore et de soulager le raid mais attention sa vie est moins importante lorsqu'il est MainContrôle donc il ne tiendras pas longtemps comme ça.
Les Mages à ce moment là peuvent lancer des novas de givre sur les Légionnaires et les Guerriers des Fear de zone, une fois le Taunt de Razorgore lancer considérer vos cibles perdu car avec un tel mélange il est impossible de s'y retrouver alors tenez comme ça le plus longtemps possible, 2 œufs ce n'est pas très long.

Phase 2 :
Vous voilà en Phase 2. Bravo !
Rester concentrer car le combat n'est pas fini !
A ce moment là le MT1 est la personne qui avait le MainContrôle de Razorgore, il va donc récupérer l'agro et devra se placer immédiatement dans un des coins qui est le plus proche de lui et forger son agro très rapidement, les autres Guerriers doivent aussi monter un agro sur lui car Razorgore a un sort qui brûle sa cible et la désoriente pendant ce temps donc perte d'agro momentané.
Là les druides si ils sont mort peuvent utiliser leur pierre de rez et les Chamans leur croix
Conseil : Attendez la première AOE de Razorgore pour vous rez, cela vous éviteras de mourir inutilement.
Tout les heal devront aller sur les MT car là votre mana sera précieuse alors bandages pour les autres.
Attendez que votre MT vous signal que son agro est suffisante pour commencer à faire du dps.
Une fois son signal donner allez-y doucement car une perte d'agro des MT revient quasiment à la mort de raid.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Borek
NantoKan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:31 (2009)    Sujet du message: Tranche tripe l'Indompté (Razorgore) Répondre en citant

Voici une strat pour razorgore, kitting par un paladin holy avec poursuite de la justice en vindicte.

Revenir en haut
Borek
NantoKan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:32 (2009)    Sujet du message: Tranche tripe l'Indompté (Razorgore) Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xo8pn_razortutorial_videogames

Revenir en haut
Borek
NantoKan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 7
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:34 (2009)    Sujet du message: Tranche tripe l'Indompté (Razorgore) Répondre en citant

Tac au boulot Smile

Revenir en haut
Tank
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 73
Localisation: Paris
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Tranche tripe l'Indompté (Razorgore) Répondre en citant

Merci borek pour la video, sa aidera le moment venu x)
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Tranche tripe l'Indompté (Razorgore)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Raids -> Repaire de l'Aile Noire (BWL) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com