NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition serieuse :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> La Taverne -> Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borek
NantoKan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: Proposition serieuse :p Répondre en citant

Salut les fréro, je viens de finir mon stage et je vois que la guilde n'est pas au mieux de sa forme.
Donc voila j'ai une proposition a vous faire pour relancer la guilde, ça risque de pas être facile mais ça peut être fun.
Pour faire simple je vous propose d'aller sur un autre serveur pré BC.

Le serveur est sur le site pretbc.com c'est un serveur UK/EU donc on y parle dans une langue que tout le monde comprend : l'Anglais :p

Les inconvénients ( de mon pts de vue ) :

- L'anglais, c'est un peu chiant parfois pour se faire comprendre, forcément.
- Le groupage/guildage entre faction, parfois chiant pour le pvp sauvage entre guilde.
- Instant 60 => absence plus ou moins de pvp sauvage ce qui est dommage.
- Pve pas super bien scripter ( moobs par forcément link ) mais la plupart des boss le sont ou le seront donc le challenge est quand même toujours présent.
- Quelque bugs de classe ou certain sort de BC comme l'arcane shot qui purge, la MS de la visée ou le dispel bubule pour les pals.

Les points fort ( de mon pts de vue toujours ) :

- Beaucoup de monde sur le serveur ce qui est vraiment top, on peut se connecter a 2h du mat et faire un bg ou des instances.
- Le groupage/guildage entre faction, top pour le pve cela permet de former des guildes suffisante pour faire des raids.
- Instant 60/T0 on perd un peu les début galère du pre bc mais si c'est pour avoir plus de monde, c'est le prix a payer.
- Le système pvp, grade par vhs pas besoin d'être un no life pour monter grade 14 ( enfin un peu quand même mais on peut prendre son temps ). Exemple : 6k5 vhs pour le grade 10, 30k vhs pour le grade 14.
- Très peu de bug au niveau du gameplay ( pas de porté cac de 30 m ).
- On est obligé de parler anglais avec les autres ça vous apprendra l'anglais :p
- Le pve reste intéressant, le début de Bwl est faisable, actuellement l'effort de guerre pour ouvrir les portes d'AQ ( script avec bcp moins de ressource nécessaire, a peut pres 60-70% complété pour le moment ).
- Talent patch pre bc mieux que sur nostalgeek.

Voila je pense avoir fait le tour du serveur, donc le projet serait de monter une guilde francophone sur ce serveur histoire qu'il y ai l'ambiance qu'il y a sur nostalgeek ( parce que les guildes anglaises c'est la galère pour triper avec des mecs )
On pourrait monter une team pvp ( il y en très peu ) ça serait je pense vraiment fun vu le nombre de gens sur le serveur les bgs sont toujours plein, enfin presque. Je connais déjà une dizaine de francophone sur le serveur.
On pourrait aussi organiser du pvp sauvage.
Après il resterai a décider si on fait une guilde mixte au pts de vue des faction ( pour pouvoir faire du pvp sauvage entre nous et même se faire une team pvp horde et alliance pour le fun ).
Le must serait donc qu'on en parle tous ensemble, je pense que ça peut vraiment être bien et mieux que sur Nostalgeek.
J'ai actuellement un guerrier UD Ashrolg si vous voulez me wisp.
Je pense avoir tout dis Smile

Bisou les fréros !

- Borek.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> La Taverne -> Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates