NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour repporter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Guilde -> Informations général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trabah

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Retour repporter ... Répondre en citant

Salut les frero !!!!!!!! Voila comme se poste l'indique je devais revenir parmis vous il ya de cela 2 semaine comme je l'avais dit a byt et tic ( cem ) donc je voudrais m'en excuser car en fait le souci cest que je demenage dans 1 semaine et que 3 semaine avant que je demmenage ont ma couper le net pour le transporter donc meme si j'aurai le net d'ici une semaine vous ne pourrer pas me voir jusqu'a au minimum debut 2010 c'est a dire dans 1 mois et demi ...  Sad J'en suis vraiment navré mais la je suis en train de faire un stage il dur encore 5 semaine et je n'habite plus cher moi pendant cette periode donc voila je m'excuse encore d'avoir pris autant de retard a vous le dire mais j'avais le net nul part et vous voyer j'en profite pour vous le dire maintenant parce que stage c'est vraiment de la merde donc je me suis permis de vous ecrire un roman ... Very Happy  Mais vous aurez surement l'occasion de me voir souvent sur le forum vu que jai le net en stage mais pas sur mumble et encore moin sur le jeux !

Donc je vous dit a tous a tres bientot meme a ceux que je ne connais pas encore et qui me tarde de faire votre connaissance et vous embrasse tous les freroo a tres vite !!!

PS : MUMU N'OUBLI PAS TA POSTURE BERSERKER Laughing  ... tkt Wink  !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> Guilde -> Informations général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates