NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bye..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> La Taverne -> Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
NantoKan

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Bye.. Répondre en citant

Bonsoir, n'ayant franchement aucune envie de passer sur mumble et expliquer mon geste, je préfère poster ici.

Vous une guilde merveilleuse, et franchement j'espère que vous irez loin, mais ce sera probablement sans moi..
Entendre que je fais de la merde 3 fois en un seul bg, j'comprends bien que la fatigue et les défaites consécutives peuvent pousser à l'énervement, mais il y a certaines limites Sad Que vous ayez envie de gagner, certes, mais pas au point de perdre tout fun, et là je ne m'amuse absolument pas.

J'essaye de faire mon possible pour me connecter et aider tous les frères de la guilde, autant en farm, pve ou pvp, et rien que pour ca je ne supporte pas d'entendre ce genre de choses...

De plus, l'environnement mythique du pré-bc n'est vraiment pas à mon goût (ou serait-ce le tanking ?), et je n'ai vraiment pas envie de me sentir forcé de me connecter, comme c'est le cas en ce moment.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation sur Nostalgeek, et peut-être à bientôt Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Bye.. Répondre en citant

Sad

J'aurais plusieurs choses a dire :

On vit une période difficile dans laquel on essaye de trouver une solution, on à fait le tour des posibilités sur Mumble et on n'a trouvé que le PvP. Ce mettre sérieusement au PvP, tout niquer et ensuite remontrer notre vrai côté, c'est à dire la face du PvE.
Comme je l'ai dit, c'est des moments difficiles qu'on traversent, et les nerfs de certains peuvent lâcher.

Le seule problème que je n'arrive pas à comprendre, c'est que les gens en général ce braque dès qu'on leur fait un reproche.
On s'appelle "fréros" c'est pas que pour le bon côté familial... Frero c'est aussi faire ce qu'on a faire sans se soucier du travail de l'autre car on sait qu'il serrat fait aussi bien que le sien.
Les critiques sont meilleurs à prendre que les éloges. C'est les gens qui ne tiennent pas a toi qui sont la seulement quand c'est bien. Je trouve normal de dire a quelqu'un "ressaisi toi, tu fais de la merde".

Nephelia, tu es parmi ceux qui ont toujours été connecté le soir dans l'espoir qu'on puisse raid tous ensemble. Tu sais ce qu'on pense de toi et je ne comprends pas qu'une petite remarque est pris tant de considération pour toi.

Tu sais très bien que nous savons tout le bien que tu apportes a la guilde. On va pas dire "GG" tout les jours aux 10mecs connectés, on le sait et ils le savent qu'ils sont derriere nous.
Les critiques ont juste pour but de ne pas faire vacillé la guilde au niveau de ces membres forts (ceux qui sont connecté tout les soirs).
Tu trouves que de t'avoir critiqué un soir c'est beaucoup et que tu veux partir pour sa. Tu t'est relâche sur un seul BG c'est vrai que c'est exesif.
Donc je comprends pas pourquoi tu pars pour un truc aussi minime sans t'être expliqué avec celui qui t'a dit sa (je ne sais pas qui d'ailleurs et je ne veux pas le savoir).
Personnellement, quand j'ai commencé WoW, on m'a bardé tout les jours, j'était un gros noob et aujourd'hui...euh...je suis un noob Laughing . Les critiques c'est les seules chose qui font avancer, qui te font pas refaire 2 fois la même erreur.

C'est dommage que tu ne retiennes que se motif pour partir à moins que d'autres ne soient plus fort et que tu ne nous le dit pas clairement.

Ensuite pour ce qui est  du contenu Pré-BC et de ton rôle (Tank), là je comprends tout à fait.
Cependant, si c'est ton choix, fais le nous savoir que Pré-BC ne te plait pas. Tu t'est forcé à te connecté tout les soirs pour qu'on raid sa veux dire.
Et tu sais très bien qu'on oblige personne à être tel ou tel spé. Il suffit de le dire.

Donc en gros, reviens parmi nous, c'est un conflit qui n'en ai pas un, car tu sais très bien ce que tu vaut en vrai à moins que le faite que pré-BC ne te plaise pas et que tu ne l'a pas assez souligné.

Les lâches, c'est ceux qui partent sur un autre serveur alors qu'on se connait depuis 1 ans sans nous le dire.
Les Frérots, c'est ceux qui disent qu'il nous quitte car pré-Bc ne leur plait pas et qu'il préfère partir. Au moins c'est honnête et nous on peut ensuite savoir combien on ai en réalité pour s'organiser.

Neph
NantoKan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Bye.. Répondre en citant

Erf, c'est vraiment horrible, dès que je vois qu'on m'a écrit un pavé comme ca, j'commence déjà a regretter :p

Plus sérieusement, j'apprécie les remarques sur mon style de jeu, en drood tout comme dans wow en général, toutes classes confondues, ca me permet de m'améliorer tous les jours et de pouvoir profiter au mieux du jeu, mais tristement, recevoir de but en blanc une reproche directe sans même une justification, et ce 3 fois de suite, c'est vraiment pas plaisant du tout, surtout que ca ne m'avance à rien, au contraire..

Ca a probablement été la goute d'eau qui a fait déborder le vase, je suis terriblement curieux et je n'avais jamais testé le rôle de tank, j'étais vraiment fatigué du gameplay heal de LK, ennuyant au possible. J'avais envie de tester autre chose, et je constate que tanker c'est vraiment pas si attrayant que ca, spammer 2 touches et prier pour pas se faire crush, attendre un heal, servir de rideau de fer. Non pas que ce soit inutile, mais j'aime avoir des coups de stress, tout faire pour sauver la situation, etc. En tant que drood tank, je n'ai absolument rien de ca, le monotone me tue a petit feu..

J'avais choisi cette classe pour découvrir un aspect du jeu (morph, hybride, etc..) mais pas dans l'optique de faire du pvp et actuellement c'est tout ce qu'il reste.. Non pas que je n'aime pas rouler sur la faction adverse, au contraire, mais aller-retour drapeau, c'est du afk/regarder la map pour éviter les hordeux. Forcément j'risque pas d'être totalement aware dès qu'il y a un peu d'action..

La même chose pour le choix du serveur, j'avais déjà apercu Nosta sur quelques forums et ce n'est qu'après que j'ai retrouvé certaines personnes que j'apprécie. Concernant l'environnement pré-bc dans les conditions réeles (level et stuff 60), n'étant arrivé qu'en début de bc, j'avoue être à la limite de la déception, peut-être a cause de la surenchère de bugs ou de la galère monstrueuse pour se stuffer dès qu'on tente une spé atypique pour l'époque (va trouver de la def sur du cuir tiens), voire même du manque de population.

Ce manque de population entraîne forcément peu de monde dans la guilde, et encore moins de connectés régulièrement, et farmer Strat/Scholo, AQ20 à 10, ca tue le mythe de vanilla. Par contre farmer les plantes, j'adore toujours autant, va comprendre :s

Tout ca pour dire que j'ai probablement réagi outre-mesure mais que ce n'est qu'une succession de broutilles de ce genre qui m'ont poussé a prendre un peu de recul sur la situation actuelle. Mais pour l'instant, en plus de cette embrouille stupide, j'ai pas mal de boulot irl, je ne risque pas de revenir de si tôt.

Sur ce, je retourne préparer ma soutenance de projet Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Byt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bye.. Répondre en citant

A bientôt Neph et bon courage  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Bye..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> La Taverne -> Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates