NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skakruk, absence injustifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> La Taverne -> Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skakruk
NantoKan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Skakruk, absence injustifié Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le voir, j'ai été absent un long moment sans justification .
Tout d'abord, je viens m'excuser de ne pas avoir posté plutôt .
J'explique maintenant mon absence, au début, j'ai stoppé le jeu pour les études, j'ai pas jouer pendant 1mois,
aprés, j'ai voulu revenir, mais j'ai chopper une saloperie de virus qui me pourrit la vie, et qui me supprime les droits d'administrateurs,
ce qui fait que je ne peut plus copier les fichiers nécessaires pour Nostalgeek dans mon dossier wow . J'ai essayer de copier un dossier mais pareil,
c'est inutile . Je galere a viré ce virus car il prend la place d'un fichier de l'ordinateur qui permet de lancer plusieur fonction, il n'est donc pas considérer comme un virus et doit etre viré manuellement (rundll32.exe si certains conaisse) . Bref, je galere vraiment et j'essaye de trouver une solution pour vous rejoindre au plus vite.
Je m'excuse encore d'avoir été absent si longtemp et j'espère que vous ne m'en voudrait pas trop.
En esperant vous revoir trés bientôt,
Cordialement
Skakruk

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumu
Généraux

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Skakruk, absence injustifié Répondre en citant

Np skakruk, c'est sympa que tu ai prévenu.

En tout cas t'es pas le seul à avoir des problemes x)

mr-fx
NantoKan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Skakruk, absence injustifié Répondre en citant

meilleur facon de debarasser des virus
prend le disk dr echez un copain ki a un antivirus et elimine tout les fichier contaminer
puis fai une mise a niveau de windows

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Skakruk, absence injustifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> La Taverne -> Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates