NantoKan Index du Forum NantoKan
Guilde Pré-Bc Pve HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Alvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> NantoKan -> Recrutement -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alvi

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Alvi Répondre en citant

Bonjour à tous, Je présente ma candidature auprès de vous car l’esprit de votre guilde me parait me correspondre le plus.

Je m’appelle Alexandre. J’ai 20 ans et habite Paris-15 ème. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Communication en alternance en tant qu’infographiste/graphiste.

Dans notre cher Nostal, je joue Alvi, Chasseur NAIN level 60.
Mon template est très variable, je m’adapte beaucoup aux demandes d’un groupe/raid/BG.
Cependant, mon gameplay est basé sur la spé précision. Considérant la spé bête cheater.

Pour mes métiers, je suis enchanteurs, alchimiste, couturier et ingénieurs et travailleur de cuir (grâce à mes rerolls^^)

Mon Stuff se compose de trois T1, 3 pièces de chevalier, les double krol/tranche-os, le purificateur et enfin le reste bestiaire.

Mon accès MC est valide, il me reste à faire mes accès BWL et Onyxia.

Mes antécédents sur Officiel sont basés sur Wow Pré-Bc. En effet, je joue depuis la Bêta US. Par la suite, j’ai joué sur le serveur Kael Thas avec une druide Elfe Heal durant environ 2 ans. J’ai clean MC, ZG, BWL et AQ20. A la venue de BC, j’ai arrêté par manque d’intérêt. Je continuai sur serveur privé…

Mes antécédents sur le serveur sont assez vastes en effet, je suis présent sur le serveur depuis presque sa création. En effet, j’ai accouru à la vue d’un serveur Pré-BC.
J’ai commencé chez les MacdoWifi, guilde entre potes IRL, après différents allé/venue de chacun la guilde s’est dissoute vers Août dernier. Par la suite, Je suis allez chez les Renaissance avec Alvia et Alvi. Puis environ au même moment que votre création, Renaissance s’est dissoute et la plupart se sont rendu chez les Anyways. J’ai essayé chez eux mais sans grande satisfaction et différent entre certains (Nobo,…). A la venue de la rentrée, et vu le rythme que demande l’alternance, j’ai du renoncer au pve HL voulant mettre toute mes chances de mon cotés pour mon avenir professionnelle...

Mon orientation actuelle est plutôt dirigée vers le pvp.

Mes horaires sont assez restreints, mais je me vois de faire quelques efforts pour l’avancée de « ma guilde ». Je suis disponible la plupart des soirs lorsques que je n’ai pas trop de taff de 18h à 20h30. Un à Deux soirs par semaine (Hors Week End), je serais disponible jusqu’a minuit.
Je sais que cela est léger mais comme je l’ai précisé auparavant je tiens à mettre toutes mes chances de mon cotés.

Pourquoi vous ? Malgré certains différents, je pense à Tiich. Vous êtes la guilde qui n’est pas « un ramassis de pick-up » et qui a su garder son intégrité malgré ce qu’on dit de vous. Vous avez eu une avancé fulgurante depuis votre création. De plus, votre jeu est basé sur la notion de frères d’arme et de jeu en team, ce qui n’a pas de secret reste le plus efficace et qui sont des notions qui me tiennent à coeur. Et puis car Hermès est chez vous, j’avais proposé une absorption de certains joueurs à Muro juste avant mon delete. (D’ailleurs énorme pensée à hermès qui j'espère nous reviendra en pleine forme et rapidement Very Happy )

Mes engagements sont de m’intégrer dans la guilde le plus possible sans dépasser mes limites. De ne plus farmer Middle Map sauf durant des 2-0 en autre faveur mais de cover Chtou au prix de ma vie.

Trèves de plaisanteries, voila mon gros pavé, n’hésitez pas si des interrogations vous viennes.

Alvi

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byt
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Alvi Répondre en citant

+1 J'espère te voir vite parmi nous.

Les différents c'est le passé, il faut aller de l'avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Alvi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NantoKan Index du Forum -> NantoKan -> Recrutement -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates